Sophrologie pour les enfants...les petits et les grands et son enfant intérieur - Journée 2

Une suite de la 1ère journée de stage pour apprendre comment adapter les techniques sophrologiques au jeune public.

Car eux aussi vivent des difficultés, que ce soit à l'école ou dans la vie à la maison. S'adapter aux exigences, aux complexités des recompositions familiales, aux multiples changements qui stimulent l'impatience et le stress.

Pas toujours facile d'être un enfant et de grandir en s'épanouissant. Entre FAIRE et ÊTRE, c'est un espace de vie qui peut être enrichi de valeurs positives et de bien-être.La sophrologie adaptée va pouvoir les aider, tout comme elle aide les adultes.

C'est dès le jeune âge qu'il est bon d'apprendre à contrôler le stress, les angoisses et les peurs.

C'est dès le jeune âge que les valeurs humaines peuvent s'acquérir et que les capacités peuvent se renforcer.

Tout ce qui s'apprend dans l'enfance, reste pour la vie.

Accompagner les enfants avec la sophrologie c'est leur donner accès à un devenir qui les attend  : vivre heureux et responsable.

Ce stage s'adresse aux sophrologues et élèves en formation ayant suivi la journée 1 (le 24/08/2019).

Jeanne Cunill animera cette journée. Une journée basée sur une expérience de 20 années de pratique de la sophrologie et de la formation en sophro-pédagogie qu'elle dispense aux enseignants du réseau de la Communauté Française ( Fédération Wallonie-Bruxelles).

Prochaine date ...bientôt en 2020

Prix : 80€

Lieu du stage : Abbaye des Bénédictines, 54 Boulevard d'Avroy, 4000 Liège

Une groupéité réunie autour d'un objectif commun : le mieux-être des enfants