Il y a tout juste un mois, le 22 avril,se déroulait à Bruxelles un bel événement: un dialogue entre Natalia Caycedo et Thierry Janssen.
Ainsi, à l’initiative des écoles belges de sophrologie caycédienne, se rencontraient deux de ces personnes qui peuvent nous aider à changer non seulement notre quotidien, mais notre existence même. L’une et l’autre, quelquefois sur le ton de la confidence, d’autres fois témoignant de leur(s) expérience(s), nous ont fait vibrer à l’unisson de leur foi en la vie et en les valeurs et capacités humaines.
Cette journée s’est poursuivie par l’exposé par Natalia de la signification et l’articulation des douze degrés de la méthode mise au point par son père le professeur Alfonso Caycedo. Cette journée nous a montré une fois encore combien ses bases solides, s’appuyant sur les valeurs de l’être, et sa méthode structurée et accessible à tous, permettent à la sophrologie caycédienne de donner à qui la pratique, un moyen simple et puissant de vivre une vie pleine de sens et de joie.