Conférence-atelier de Natalia Caycedo à Lille

Ce samedi 18 avril, nous étions, Jeanne, d'intrépides élèves ainsi que moi-même à Lille pour un atelier-conférence de Natalia Caycedo.
La matinée fut consacrée à un atelier-découverte destiné à de non sophrologues.
Le Dr Caycedo outre de très claires explications donna également 2 pratiques:
Sophro Présence du Positif et
Sophronisation de Base "couplée" à une futurisation

L'après-midi fut destinée aux étudiants et sophrologues professionnels et comporta
- des explications lumineuses sur la conquête de la conscience grâce à la pratique des 12 degrés de la Relaxation Dynamique de Caycedo
- ainsi que 2 pratiques:
Technique inspirée du 2eme cycle et
Technique inspirée du 3eme cycle
que nos étudiants retrouveront sur le site de formation.

Cette belle journée permit également aux écoles de faire connaître leurs activités, et donc, pour nous, de mettre en avant le travail de Monica: "SophroDance".
Quel plaisir aussi que de vivre ces échanges chaleureux entre sophrologues, personnellement je ne m'en lasse pas.
Pour terminer il me faut remercier l'école de Lille, Michèle, Annie et toute l'équipe, y compris les représentant(e)s de Sofrocay qui ont fait de cet événement une réussite.